vendredi, novembre 22, 2019

La Loi de l’Attraction

La loi de l’attraction est très connue en développement spirituel et personnel. Mais encore malheureusement inconnu ou méconnu aux yeux du grand publique. La loi de l’attraction, c’est cette loi de l’univers, qui vous permet sur une pensée d’obtenir ce que vous souhaitez : matériel (argent, voiture, maison, etc.) et non-matériel (la santé, l’amour, des amis, vivre des expériences, etc.). La seule limite est celle que vous vous fixez. Alors bien sûr dit comme ça, ça fait rêver, mais sachez qu’en réalité ce n’est pas plus dur !

Comment ça marche ?

Son fonctionnement est assez simple à première vu, car nous pouvons le comparer à un entrepôt (l’entrepôt de l’Univers), où tout y est entreposé, quand je dis tout, c’est VRAIMENT TOUT! Donc imaginons cela comme un entrepôt de l’Univers, où il vous suffit de vous rendre au point retrait de l’entrepôt et de demander ce que vous souhaitez sur le moment. Deux seules conditions, décrivez précisément ce que vous souhaitez, et armez-vous de patience. Ayant beaucoup de choix dans l’entrepôt vous devez bien préciser ce que vous souhaitez sinon “l’ouvrier de l’entrepôt” vous apportera ce qu’il a trouvé de plus ressemblant, et deuxièmement, l’entrepôt est tellement immense, qu’il faut du temps pour aller chercher ce que vous souhaitez et le ramener.

Et concrètement ?

Eh bien, dans la vraie vie, c’est pareil, il vous suffit de demander. Pour cela, mettez-vous dans un état méditatif, car en état normal nous produisons beaucoup trop de pensées. Par exemple : imaginez un lac avec beaucoup de vagues (qui représentent vos pensées) lancez-y une pierre (représentant votre demande), vous ne verrez que très faiblement ou voir pas du tout les ondulations causées par la pierre. Maintenant en état méditatif, imaginez un lac calme ou l’eau reflète presque comme un miroir, lancez-y cette même pierre, les ondulations sont nettement plus visible !

Une fois en méditation, vous pouvez faire votre demande. Pour cela, il faut la visualiser et rajouter des sentiments positifs (sentiment d’amour, de bonheur, de gratitude, etc.). Personnellement, pendant la méditation, je me projette avec ma demande une fois livrée et j’imagine les sentiments que cela pourra me procurer. Ces sentiments positifs que nous ressentons viennent ancrer cette demande.

Quand la Lithothe?rapie rencontre l'e?le?gance (1).png

Pendant cette étape, décrivez exactement ce que vous souhaitez. Cela est très important, car tous éléments oubliés de votre part signifieront que l’Univers à le libre choix sur ces éléments. Par exemple, imaginez que vous souhaitez une voiture verte avec plein d’options, une motorisation avec un certain nombre de chevaux, mais vous oubliez d’annoncer la marque, et bien vous recevrez votre voiture, avec tout ce que vous avez demandé sauf qu’elle pourra être de n’importe quel marque. Comprennez-vous ? Une fois, cela fait, lâchez prise et attendez que votre demande arrive ! Repensez-y de temps en temps, mais n’en fait pas une obsession, car c’est comme si vous aviez fait votre demande à l’ouvrier de l’entrepôt, mais que vous le rappeliez sans cesse pour lui répéter votre demande, il ne peut donc pas partir chercher ce que vous souhaitez. Faites donc votre demande et laissez l’Univers s’en occuper. Ayez confiance en lui !

Les petits +

Je vous conseille vraiment d’avoir confiance en l’Univers, d’être dans une attitude de gratitude et de remerciement. Pour vos demandes matérielles, faites attention de ne pas vous identifier à travers ce matériel. Vous pourriez tomber dans le matérialisme qui est une œuvre de l’ombre (le Diable) tout comme l’orgueil, et l’égoïsme. Jouissez-en, mais le matériel peut se casser, se vendre, etc. NE VOUS IDENTIFIEZ VOUS PAS A LUI! J’ai mis du temps à comprendre cela, et j’ai toujours eu des résultats médiocres avant que je comprenne cette subtilité. Lâchez prise !

Si vous souhaitez lire pour en apprendre bien plus à ce sujet, voici une liste de livres que j’ai lu et que je vous recommande. N’hésitez pas à mettre en commentaire vos expériences en rapport avec la Loi de l’attraction !

Must Read

Pourquoi je n’ai plus de télévision ?

De plus en plus de personnes font le choix de vivre sans télévision... Quelles sont les conséquences sur notre bien-être ?

2018 !!!

C’est avec un peu de retard que je vous souhaite à toutes et à tous, mes meilleurs vœux pour cette année 2018. 2018, parlons-en...

La méditation

"La méditation, ce n'est pas pour moi" diront certain. D'autre dirons "faire le vide dans mon esprit ce n'est pas pour moi, il y a...