vendredi, novembre 22, 2019

Lorsque l’on entreprend une démarche de développement personnel ou spirituel, très vite, on nous demande d’être amour. Ce que l’on oublie de préciser c’est que l’Amour Véritable a besoin de réunir ces 2 conditions :

– Le bonheur

– La Paix Intérieur

Pas évident de s’aimer Soi quand nous sommes malheureux ou en conflit interne, n’est-ce pas ?

Mon travail est de vous accompagner sur le chemin de la Paix Intérieur, qui vous conduira au Bonheur pour enfin trouver l’Amour.

A l’image de la Trinité du Père, du Fils et du Saint Esprit ou du Corps, de l’Esprit et de l’Âme, ces 3 marches du développement spirituel sont indissociables et sont la clé pour rayonner de Lumière.

Prenons un exemple, la Lumière Blanche a besoin de 3 couleurs pour rayonner, vous êtes d’accord ?

On appel cela les 3 couleurs primaire.

Vous trouverez le Bleu (symbole de la Paix), le Rouge (symbole de l’Amour) et le Jaune (symbole du Bonheur).

Belle coïncidence n’est ce pas !

De quel poids avez vous besoin de vous débarrasser ? Dans quelle couleur devez vous progresser pour devenir chaque jour un plus plus lumineux ?

Que vous sachiez sur quel point travailler ou au contraire, que vous ayez besoin d’une mise en lumière pour monter la marche suivante, je peux vous soutenir dans cette démarche.

Je met la lumière sur la source de votre difficulté et je vous donne les clés pour la surpassé. Pour être sûr que vous avancez et progresser, je peux vous accompagner tout au long de votre démarche, tels un confident qui vous apportes tout le soutiens et les conseils nécessaires.

« Nicolas m’as éclairé sur le chemin à prendre pour pouvoir avancer dans ma vie. Il m’a annoncé certaines choses de ma vie que personne encore ne m’as dit. Il a un don du ciel et je remercie Dieu de me l’avoir mis sur mon chemin. Merci à vous Nicolas »
– Cynthia V. –

Que ce soit pour prendre Rendez-Vous ou simplement pour en savoir plus, vous pouvez réservé votre appel directement sur mon agenda après avoir répondu à un petit questionnaire qui me permettra de vous aidez au mieux lors de notre appel téléphonique.

Pour cela vous n’avez qu’a cliquer sur le bouton « Je réponds au questionnaire » !

A très vite.

Nicolas Clabaut